annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de livraison

Bonsoir à tous

J'ai été confronté par 2 fois en quelques jours au même soucis concernant le regroupement des achats , donc des frais de livraison, par 2 acheteurs différents. Ils m'ont acheté plusieurs objets, puis ont payé instantanement sans me contacter par avance sachant que dans mes annonces je précise que je regroupe les frais de livraison pour les achats multiples. Je les ai contacté pour les remercier de leurs achats et de leur paiment instantané, mais j'ai précisé qu'ils auraient du me contacter avant de régler pour que je puisse réduire les frais de livraison. Je leur ai également proposé le remboursement du trop payé ( je l'ai dèjà fais pour des acheteurs qui s'étaient emmelés les pinceaux). Mais leur réponse m'a laissé perplexe, en effet ebay leur a précisé que je refusais le regroupement des achats.

Effectivement, je ne fais pas de remise automatique, car j'attends que l'acheteur me contacte soit par mail, soit via l'option "demander le total au vendeur". Aucun des 2 ne m'a contacté avant de payer, et je ne sais pas s'ils ont choisi l'option "demander le total au vendeur" . J'ai posé la question au dernier acheteur, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai cherché sur les didactitiels d'ebay, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'éclaircissement. En fait, pour conclure , je ne sais pas si l'erreur vient de moi ou de mes acheteurs .

Pourriez-vous éclairer ma lanterne

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Voir ce lien pour les transactions groupées --> http://pages.ebay.fr/help/pay/checkout-combined-payments.html

 

Cdlt