le 24-11-2015 17:44
Bonsoir ,
J'ai acheté un objet voici environ 45 jours en achat immédiat via paypal et une fois reçu l'objet présentait de graves malfaçons .
J'ai contacté le vendeur et lui ai transmis des photos et il était d'accord pour un remboursement .
Le temps passe et à chaque fois il dit m'avoir remboursé ors je ne vois rien sur mon compte paypal ni carte bleu .
Aujourd'hui je vais sur mon compte ebay et je découvre l'objet en question dans mon récapitulatif en non payé !
Et le vendueur qui m'envoie un message demandant si aujourd'hui le remboursement apparait sur paypal ...
Comment cela à pu se produire ?
Merci de votre aide .
Cordialement
"Bonsoir
Alors pourquoi il n'en fait pas lui même la demande ?
Je trouve plus que bizarre d'avoir cet objet en non payé .
Aucune conséquence pour moi ?"
Avez-vous reçu le remboursement ?
Le vendeur vous a demandé de vérifier que vous avez bien reçu son remboursement.
Sûrement qu'après que vous lui aurez confirmé l'avoir reçu, il vous demandera d'accepter une demande d'annulation et ainsi tout rentrera dans l'ordre.