annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

Bonjour,

 

J'ai acheté le 8 Mai un produit chez [Pseudo] avec un délai de livraison de 15 à 25 jours, objet que je n'ai pas reçu.

Comme un idiot, j'ai patienté (trop)

 

Je l'ai contacté le 5 Juillet comme le prévoit la procédure.


Il m'a proposé d'en renvoyer un autre, avec la mention (The normal shipping time is 15-35 days) !!

J'ai cru en sa bonne foi !!!

Or, je n'ai toujours rien reçu.


Je lui ai donc demandé le 13 Aout un remboursement via paypal, mais depuis je n'ai plus aucune réponse !

(ça m'apprendra à ne faire aucune concession dans les déalis, et surtout choisir le marchand avec des délais plus rapides) !!

Ebay de son coté me dit que le délai de 30 jours est dépassé !

 

Je trouve ça un peu fort quand même de la part d'Ebay de demander un "arrangement" avec le vendeur et d'un autre coté, de ne pas prolonger les fatidiques 30 jours !!!

 

Que faire ??

 

 

Afficher le sujet en entier

                                                    Bonjour @geapet33 ;

 

                            Je trouve ça un peu fort quand même de la part d'Ebay de demander un "arrangement" avec le vendeur et d'un autre coté, de ne pas prolonger les fatidiques 30 jours !!!

                  

                            La Garantie client eBay sur le site pour un paiement Paypal , c'est 30 jours et pas un jour de plus .

 

                            

                            De toute façon , pour un objet non reçu , c'est mieux de faire la procédure de litige sur le gestionnaire de paypal.

 

                                         Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

                            Cette fois ci , ne vous faites pas avoir avec les délais . Sans réponse du vendeur , vous transformez le litige en Réclamation avant 20 jours .

 

 

Cordialement .