le 31-12-2018 12:34
Bonjour,
J'ai commandé un article "une cigarette electronique" et celle ci ne fonctionnait pas. j'ai contacté le vendeur qui m'a demandé une video comme preuve que j'ai fourni.
Il m'a proposé de m'en envoyer une autre, j'ai acepté, un mois de délai plus tard, toujours rien, il m'a demandé un delai supplementaire invoquant des problemes probables avec les transporteurs, j'ai accepté d'attendre encore 1 semaine, puis encore une autre.
Le produit n'arrivant toujours pas je lui ai demandé un rembourssment.
Il a accepter, mais 3 jours plus tard ne voyant rien arrivé il m'a dit qu'il n'arrivait pas à me faire de rembourssement et me demande les coordonnées de mon compte paypal. Je lui ai indiqué que je n'en ai pas et lui ai proposé de lui donner me coordonnées bancaire our un virement.
Ne voyant toujours rien arriver sur mon compte je l'ai de nouveau contacter, ce dernier m'a annoncé que celà ne fontionnait pas !?
Celà fait environ 3 mois que je galère avec ce vendeur et je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.
vous l'avez payé par virement ou par chèque , si c'est le cas cest mort
si vous l'avez payé par carte bleue ( c'est traité par paypal ) ouvrez un litige paypal
vous avez 180 jours , une fois ouvert vous avez 20 jours maxi pour
le transformer en réclamation
Objet | Utiles |
---|---|
1 |