le 20-07-2017 01:29
Bonjour,
Un acheteur m'a demander le remboursement d'un objet soit disant non recu
Pour satisfaire au mieux ce client j'ai réalisé par paypal le remboursement dans la minute ( pour info 3.90€ )
comment le signalé a Ebay pour le remboursement des frais ?
Es ce automatique? o
Peut il mettre une évaluation négative?
Merci de votre réponse
Bonjour,
En remboursant sans annulation préalable de la transaction, ebay ne vous rétrocèdera pas les frais car il considère que la vente est finalisée.
Cordialement
Bonjour @creti_jerom :
<< J'ai finalement pu faire une annulation de commande avec un solde de 0 euro puisque j ai rembourser l'acheteur
Doit il validé l annulation ou c'est automatique?
Pour l'évaluation j'imagine qu'il ne peut plus en laisser?>>
Il faut que votre acheteur coche la case "J'accepte" sur le litige de demande d'annulation; dés que c'est fait, le litige est fermé et eBay vous reverse la com de cette vente sous forme d'avoir .
Attention : une demande d'annulation = 1 défaut sur votre compte vendeur . Trop de défauts = compte restrein voir suspendu .
Normes de performance pour les vendeurs
L'évaluation, il peut toujours la laisser . Il n'y a que pour les litiges d'objet non payé qu'eBay bloque l'accès à l'évaluation..
Cordialement .