annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement Paypal

bapcrunch
Non applicable
Je viens de recevoir un autre mail de DigitalCameraEtc (ils sont sérieux, ils me contactent tous les jours et moi aussi), on a un bon contact relationnel entre nous (tant mieux). Le mail me dit que le virement bancaire sera fait mardi mais il faut que je leur envoi un mail comme quoi je suis satisfait (un petit rappel du remboursement). (A SUIVRE...)

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

C'est pas d'un forum dont il à besoin, c'est d'un psy.
Bonsoir Marie, Contrairement aux apparences, il n'y a aucun souci, je suis relax, cool, zen, décontractée...bref, tout va bien ! J'ai employé de gros caractères car il est évident qu'"il" ne doit pas voir clair ! Puisque suite (et même suites) il y aura, préparons-nous donc à suivre le prochain épisode... programmé pour mardi (??) Bonne fin de week-end.
Bonsoir franc-jeu1, je crois qu'il ou elle est sourde et qu'il ou elle ne veut plus de réponse ou d'aide juste nous tenir informer de sa transaction d'ailleurs il ou elle rajoute en fin de message (A SUIVRE...) on a pas encore fini de l'entendre ou plutôt de le ou la lire. relax franc-jeu1, relax Marie
Vous le faites exprès, ou c'est naturel ? ? Comment faut-il vous le dire ? On en a marre de votre histoire ! Pour mémoire voici l'HISTORIQUE des oeuvres que vous avez publiées ces 2 derniers jours. Pas besoin d'y rajouter une suite... C'est amplement suffisant !
Poser une question à la communauté