Remboursement annulé !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-08-2018 21:35
Bonjour,
le 18 août, j'ai acheté un objet d'une valeur de 76,00 euros avec PAYPAL. Le vendeur n'ayant plus l'objet, il m'a indiqué qu'il annulait la vente. Il a effectué un remboursement. Le problème est que pendant plusieurs jours, mon compte PAYPAL indiquait le remboursement en attente. Aujourd'hui, mon compte indique que le remboursement a été annulé (!!!). Pire, je ne peux ouvrir aucun litige car PAYPAL dit que j'ai reçu l'argent. Or ce n'est pas le cas, j'attends toujours le remboursement de mes 76,00 euros pour une transaction annulée !!! Pouvez-vous m'aider à résoudre cette situation, s'il vous plait ?
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, moi, personnellement, je ne peux rien, mais vous, vous devez téléphoner à payal pour demander la raison de ce blocage.
L'appel est gratuit depuis un poste fixe, n'oubliez pas de vous munir du numéro de la transaction. Dans mes souvenirs, les conseillers travaillent le week end.