le 26-10-2015 09:48
J'ai acheté,via Paypal, un bon Coliposte à 8,50€.Suite à des incidents techniques,je n'ai pu imprimer ce bon.Donc,je suis passé par un autre moyen d'expédition.
Est-il possible de me faire rembourser??? Si OUI,comment faire,svp???
Merci de votre aide !!!!
Bonjour,
OUI... c'est possible.. et il faut----->
- aller sur votre compte paypal
- retrouver la transaction payée de ce bon... et l'ouvrir...
dans le bas de la page, vous allez trouver---> "supprimer le bordereau"...(ou qque chose d'approchant"..)
- vous allez cliquer sur "annuler" et normalement vous récupérez le montant sous une 15zaine de jours s'il n'a pas été utilisé (c'est la poste qui fait le remboursement et donc vérifie si le bordereau a été utilisé ou non....)
😉
Bonjour,
Vous allez sur Pay pal et vous attendez 8 jours , votre bordereau la date de validité sera plus bonne donc vous demander le remboursement sur PP
Cdlt