annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement des frais d'envoi lors d'un retour

Bonjour,

J'ai acheté une veste aux enchères présentée comme neuve sur l'annonce. À la réception, je m'aperçois qu'il n'en est rien. J'en fais donc part au vendeur qui reconnaît que la veste n'était pas neuve (il y avait même un trou sur le devant de la veste d'où m'a déception). Nous convenons donc d'un retour et d'un remboursement. Or à ce jour, le vendeur ne m'a remboursé que le prix d'achat et refuse de me rembourser les frais d'envoi, au prétexte qu'elle a stipulé sur l'annonce qu'elle n'accepte pas les retours. A-t-elle raison ? Dois-je ouvrir un litige pour me faire rembourser l'ensemble de la transaction ?
Merci par avance pour votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Même en ouvrant un litige ,les frais de retours auraient été à ta charge.

Bonjour,

 

Litige pay pal , noter le N° de retour dans le litige et demander le remboursement (reliquat frais de port )il doit vous remboursé l'objet + frais de port

Sachant que les frais de retours sont a votre charge

 

Cdlt

Poser une question à la communauté