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Remboursement

Bonjour,

 

Je me trouve dans l'incapacité de livrer mon produit.

Je voudrais proposer à l'acheteur un remboursement paypal.

Comment dois-je procéder ?

Existerait-t-il un moyen de me faire pardonner ce désagrément auprès de l'acheteur mécontent et

ainsi éviter une mauvaise appréciation voire une évaluation négative ?

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

 

Cordialement,

Aarchimède

 

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Réponses (1)

Bonjour,

 

Pour rembourser votre acheteur :

 

  1. Cliquez sur Connexion, en haut de la page d'accueil de PayPal.

  2. A la page Mon compte - Aperçu, localisez l'objet à rembourser, puis cliquez sur le lien Détails.

  3. Si l'objet à rembourser n'apparaît pas, cliquez sur le lien Toute l'activité du compte.

  4. A la page Détails de la transaction, cliquez sur le lien Rembourser le paiement.

  5. Suivez les instructions à l'écran pour effectuer le remboursement

     

    Maintenant, pour éviter la négative, ne vous reste plus qu'à envoyer un message d'excuses à votre acheteur en espérant qu'il se montre compréhensif.

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