le 16-01-2014 12:23
Bonjour,
Je me trouve dans l'incapacité de livrer mon produit.
Je voudrais proposer à l'acheteur un remboursement paypal.
Comment dois-je procéder ?
Existerait-t-il un moyen de me faire pardonner ce désagrément auprès de l'acheteur mécontent et
ainsi éviter une mauvaise appréciation voire une évaluation négative ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Aarchimède
Bonjour,
Pour rembourser votre acheteur :
Cliquez sur Connexion, en haut de la page d'accueil de PayPal.
A la page Mon compte - Aperçu, localisez l'objet à rembourser, puis cliquez sur le lien Détails.
Si l'objet à rembourser n'apparaît pas, cliquez sur le lien Toute l'activité du compte.
A la page Détails de la transaction, cliquez sur le lien Rembourser le paiement.
Suivez les instructions à l'écran pour effectuer le remboursement
Maintenant, pour éviter la négative, ne vous reste plus qu'à envoyer un message d'excuses à votre acheteur en espérant qu'il se montre compréhensif.