le 04-11-2015 10:38
Bonjour tout le monde!
J'aurai besoin d'une petite aide!
J'ai vendu un objet le 14/10, l'acheteuse m'a payé tout de suite par Paypal, je lui ai laissé l'évaluation et envoyé le colis au point relais qu'elle m'avait indiqué. Colis dispo le 20/10, elle n'est jamais allé le chercher..... délai de garde en point relais dépassé: mon colis est sur le retour! Je l'ai contactée mais elle ne répond pas, que dois-je faire ?
J'ai vu que le 26/10 elle avait acheté sur ebay.
J'ai essayé le tchat avec ebay mais bon .......la conversation est toujours " finie " sans explications!
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous ?
Merci !!!
Bonjour
Achat payé par Paypal
Vous pouvez essayer de joindre l'acheteur par téléphone pour signaler le retour de l'achat, en indiquant que le renvoi pourra être fait sous réserve du paiement des frais pour un 2ème envoi
Demander ses coordonnées à Ebay :
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=9&&tokenstring=tHwarQcAAAA%3D
Pour vous préparer à une ouverture de litige par l'acheteur pour objet payé non reçu (dans les 180 jours après l'achat !) faites dès à présent, avant qu'il ne disparaisse, une capture d'écran du suivi du colis avec mention du retour à l'expéditeur faute de retrait par l'acheteur, que vous pourrez ainsi fournir à Paypal si ouverture de litige.