le 12-12-2018 19:28
BONSOIR...
Et merci pour vos réponses précises et complètes.
J'ai suivi vos conseils et suis allée sans tarder sur Paypal pour entamer le litige. La réponse est la même : quand il y a écrit "refusé sur l'annonce", le retour ne peut avoir lieu que si l'objet est différent de ceuii énoncé, ou déclaré comme tel. Mais comme je ne suis effectivementt pas maligne, j'ai dit la vérité à savoir qu'il ne me plaisait pas, ce qui ne fonctionne pas.. On me renvoie automatiquement sur "message à envoyer au vendeur", ce qui est fait depuis longtemps et on connait la réponse. Quant à les joindre par téléphone, sans doute faut-il essayer le matin à 8h.
Moralité : quand on veut retourner un objet qui ne nous plaît pas si le vendeur refuse les retours et même avec un règlement Paypal, il faut que l'objet soit déclaré comme non conforme à l'annonce, ou non reçu, ou dégradé. Sinon le refus du vendeur est respecté.
BONNE SOIRÉE, ENCORE MERCI À TOUS ET TOUTES
Vous pouviez répondre sur le fil initial en cliquant sur "commentaires".
essayez d'appeler paypal quand même demain... c'est gratuit depuis un fixe... qui ne tente rien n'a rien...