le 30-12-2010 22:40
bonjour, une fois de plus je suis au regret de constater que si un membre a besoin du service clients : il est IMPOSSIBLE d'écrire un mail, QUI SERA LU et TRAITE par le soit disant service cliens.
j'EN AIE MARRE : vous n' apportez aucune solution pour lutter contre les vendeurs malhonnêtes (krysoo)! Secondo, une nouvelle fois je suis au regret de constater que vous ne tenez pas compte des informations et détails qui vous sont communiqués :
a) Mon paiement a déjà été effectué et conformément au total qui m'a été présenté par PAYPAL ! (vous connaissez PAYPAL....je crois !)
b) Les frais de port ont été payés et sans discuté et sur la base d'une des options proposé par le vendeur dans son annonce.
c) Mon paiement a été rejeté par ce vendeur qui veut m' imposer un mode d' expédition que je n' ai pas choisi !
d) Pour la dernières fois, je vous informe que compte tenu du rejet de mon paiement PAYPAL et des échanges désagréables avec ce personnage (krysoo), je ne donnerais pas suite à cette transaction que je dénonce et pour laquelle j'ai décerné une évaluation négative à ce vendeur.
Salutations
Bonjour
Effectivement, il est impossible de joindre Paypal par téléphone (attente anormalement longue sur un numéro fortement surtaxé)
Impossible de leur adresser un email, car il faut que le problème soit "conforme" à la programmation de leur robots. Impossible de joindre Ebay. GLS a livré mon cols mais d'après leur tracking il n'a pas été livré dans mon département ....Impossible de joindre GLS qui passe en boucle sa pub mensongère sur le seul numéro fourni aux clients. Il faut voir la note de GLS sur Trustpilot (zéro) et les commentaires .....Ce sera ma dernière transaction sur eBay, car ebay, paypal, gls c'est un consensus dans la carence.
Ctd
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec ...@annieja...si l'acheteur signale le vendeur pour refus de vente il aura raison au vu du règlement. Le vendeur ne peut pas ouvrir un litige pour non paiement...enfin, il peut le faire mais la réponse sera sans équivoque. C'est au vendeur d'indiquer le prix avec paypal et dans le descriptif de mettre paiement autre que paypal me contacter.
Cordialement
bonsoir les gens 🙂
Le vendeur s'est mis dans son tort en indiquant le tarif par lettre dans ses frais de port.
Total en cliquant sur payer maintenant l'acheteur paye le tarif écopli par paypal.
Il peut donc évaluer le vendeur et le dénoncer pour refus de vente.
Je ne dis pas que j'approuve l'acheteur, je dis que le vendeur cherche les ennuis.
CDLT
Bonsoir cigallemétallique, je me posais la même question.
Bonne fin de soirée.:-x
Bonsoir, ça m'étonnerai que le service client lise le forum.:^O:^O
Salutations. So:O
Objet | Utiles |
---|---|
1 |