le 16-02-2015 13:10
Bonjour,
Je ne pense pas que vous soyez la seule dans ce cas....
A trop favoriser les acheteurs et leur faire des courbettes..
A trop leur faire comprendre qu'ils sont les rois etc...
A trop compliquer les gestes d'achat ou d'enchères...
Il y en a beaucoup qui se trompent... qui ne savent pas comment utiliser le site... et qui font du "n'importe quoi"....
et c'est pas fini... sachant que les acheteurs auront 180 jours pour contester...
BONJOUR ?
Lorsque l'on consulte vos évals , on s'apperçoit que vous vendez presque que du neuf , de plus de la marque, et vous êtes inscrit comme vendeur particulier .
Ceci explique peut être cela ? ?
PS: Rien à voir avec votre question, mais revoyez un peu plus vos délais d'expédition et vos frais de port ; dernièrement ,il y a des membres qui se sont fait restreindre ou suspendre leur compte vendeur pour moins que ça .
Cordialement .
Déjà bonjour
Pour limiter les dégâts, paramétrez vos préférences si ce n'est déjà fait :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
Ce n'est pas la panacée, mais ça peut aider.
Bonsoir,
Pareil que vous !!!! Et j'en ai plus que ras le bol !!! Depuis que j'ai repris mes ventes en décembre, j'ai eu à ouvrir 3 litiges pour non paiement, j'en ai évité 1 car j'ai réussi à convaincre la personne, que : enchérir = acheter, donc elle a fini par payer, et la, en ce moment , je cours après deux acheteur pour me régler 5 et 13 euros ... Tout cela à la longue est épuisant, et fait perdre un temps fou ... Du coup, pour mes ventes de fringues, je passe par 2 autres sites, je continue en Mars sur EBAY, et après si cela ne s'arrange pas, je quiterrais définitivement EBAY ...
Bon courage et garder patience !!
Au passage, merci aux bénévoiles qui prennent le temps de répondre à nos questions 🙂
Bonne soirée à tous.