le 31-08-2017 08:00
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problèmes en cas de commande en Grande-Bretagne, or récemment, j'ai commandé deux objets à deux vendeurs différents en GB justement.... Ceux-ci m'on fourni un numéro de suivi.... Commençant par UPAAB...
Je n'ai toujours pas reçu mes objets et ceux-ci semblent toujours en transit....
OU puis-je, à part aux vendeurs, me rensiegner quant au sort de mes objet ???
Merci d'avance.
AP
Bonjour @adampierson_wa ;
Apparemment, votre N° de suivi indiquerait un envoi avec le GSP , service de livraison à problèmes.
https://parceltracking.pb.com/app/#/dashboard/
Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale
Il faut demander à votre vendeur pour qu'il se renseigne sur le suivi de votre commande, car il a souscrit au "global shipping" et doit pouvoir tracer son colis par le biais de cette entreprise..
Cordialement .