annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT

iceweed06
Non applicable
ES-CE QUE LE COMPTE PAYPAL EST SECURISE VIS A VIS DES FRAUDEUR QUI VOUDREZ SE SERVIR ???? ES-CE KE EBAY PEUT SE SERVIR ???

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Pas plus que la banque mondiale. Les fraudeurs ne vont pas se fatiguer a forcer des systemes hyper sécurisés quand les individus sont assez stupide pour répondre aveuglement a un pseudo mail en fournissant la clef du coffre, et avec le sourire. Ebay et Paypal sont 2 sociétés indépendantes, aucune ne peut puiser dans le compte de l'autre sans ton accord.

Réponses (6)

Réponses (6)

Encore un jeune blanc bec qui n'a aucun respect pour ceux qui sont ici pour l'aider bénévolement. A mettre d'office dans mes interdits.
iceweed06
Non applicable
BONJOUR ET J'AIME LES MAJUSCULES QUE CELA PLAISE OU NON ON EST EN DEMOCRATIE POUR LE MOMENT QUE JE SACHE J'AI UN COPAIN QUI LUI C FAIS LESER PAR UN ACHETEUR AVEC DE TRES BONNE EVALS MON POTE A RECU UN PAIMENT VIA PAYPAL LE MEC N'A JAMAIS LAISSER D'EVAL SON INSCRIPTION A EBAY A DISPARU CE MEC A RECUPERER SON ARGENT VIA PAYPAL 3 MOIS PLUS TARD DONC J'EN DEDUIS QUE PAYPAL N'EST PAS SUR A 100/100 OUI MOI J'UTILISE PAYPAL POUR LE MOMENT TOUT VA BIEN !!!! MAIS J'AI PEUR QUE D'ICI 3 MOIS MO COMPTE PAY PAL DIMINUE PAR LA CAUSE DE MAUVAISE FOI DE CERTAINS !!!!!! MERCI DE VOS REPONCE C SYMPA !!!!!!!!! Allez bisous......
marie2606
Non applicable
Bonjour, Ecrire en caractères majuscules celà veut dire : crier, Dire "bonjour" fait parti aussi du Forum. "Quelqu'un m'a dit, qu'on lui avait repris une somme ........" Il y avait peut être des raisons si on a repris une somme. Utilisez vous Paypal et avez vous eu des problèmes ? bonne journée
fee_chiffons
Non applicable
Pourquoi poser la question puisque vous avez une réponse?
Méfiance aussi vis a vis des cheques (volés, falsifiés, sans provision) et meme de l'argent liquide (faux billets). Le mieux est de retourner dans sa grotte et de pratiquer le troc.
iceweed06
Non applicable
BON ET BIEN SI J'AI BIEN COMPRIS PAYPAL C BIDON CAR D'UN COTER QUELQU'UN MA DIT QUE ON LUI AVAIT REPRIS UNE SOMMES POUR UN OBJET PAYER ET ENVOYEE MAIS L'ACHETEUR A RECUPERER SES SOUS VIA PAYPAL ET CECI EST HONTEUX POUR PAYPAL SINCEREMENT JE SUIS DEGOUTER DU SYSTEME PAYPAL
Poser une question à la communauté