annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur me paye 3€ par Paypal par erreur...

Bonjour,

 

"Il m'est actuellement impossible de rembourser le paiement à l'acheteur car je ne dispose pas de suffisamment de fonds sur mon compte PayPal " dixit PAYPAL 

On me demande d'enregistrer et de confirmer un compte bancaire pour permettre ce remboursement.

Si je le fais, quelles conséquences pour la suite ? et puis-je supprimer le compte confirmé après ce remboursement ?

Merci pour vos conseils

Afficher le sujet en entier
Bonjour
Si le paiement n'est pas récupéré par vous,l'acheteur peut annuler ce paiement.
Pour l'acheteur.L’expéditeur peut seulement annuler un paiement non récupéré envoyé vers une adresse email mal orthographiée ou non associée à un compte PayPal.
 
Pour annuler un paiement non récupéré, procédez comme suit :
  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
  3. Recherchez le paiement que vous souhaitez annuler.
  4. Cliquez sur 'Annuler' dans la colonne Action de la transaction non réclamée.
  5. Cliquez sur 'Annuler un paiement'.
Poser une question à la communauté