annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur ne veut pas retourner l'objet après un remboursement

Bonjour a tous,

 

je viens vers vous pour vous demandez votre aide.

 

début mars j'ai vendu un objet sur ebay, l'acheteur a été décu de l'objet, et je l'ai remboursé sur paypal, cependant il ne m'a toujours pas renvoyé mon objet et cela depuis 1 moi que doije faire apour qu'il me retourne mon objet (je ne vais pas lui en faire cadeau car le courant n'est pas passé avec cet acheteur sui est un **bleep**) avant de saisir la justice.

 

je n'ésiterai pas a porter plainte contre lui pour vol (jai les mails en preuve) cepandant cela couterai cher et l'objet du litige ne coute que 22 euros.

 

Cordialement, merci a tous bonne journée

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour

Il fallait rembourser après retour de l'objet. 

A vous de voir si cela vaut le coup de porter plainte, car saisir la justice pour 22 euros .......... ?

Bonjour,

 

voilà ce qui se passe quand on ne fait pas les choses dans les règles! 

 

ça permet d'apprendre mais il y a mieux....

 

malheureusement vous ne pouvez plus rien faire...désolé