annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDEUR annoncé à PARIS mais en réalité en NORMANDIE !

J'ai achete 2 miniatures de parfums à un vendeur particulier. Il ne réponds pas à mes mails ou je lui demande de regrouper les frais alors que je souhiatait une remise en main propre à Paris. J'ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse. Puis-je annuler l'achat ? merci de votre aide. 

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Vous n'avez pas à vouloir une remise en main propre si c'est pas proposé dans l'annonce ..

Payez et faites vous livrer depuis la normandie ,c'est toujours mieux que depuis la chine ..

Bonjour,

"Vous souhaitiez une remise en main propre à Paris" ça ne peut se faire que si c'est proposé dans l'annonce par le vendeur....

Et l'annulation ne peut être proposé que par le vendeur et acceptée ou non par l'acheteur.

Tout ce qui n'est pas spécifié sur l'annonce comme, le regroupement, la remise en main propree etc... doit être demandé au vendeur......avant d'acheter.... 

Cordialement

bonjour,

et salut Jaqueline, OP est acheteur si j'ai bien compris ^^

donc fille93, tu a acheté et tu veux une remise en main propre, et le vendeur ne répond plus.

mais proposait il la remise en main propre ?

car d'après tes explications, on dirait que tu l'a décidé en voyant qu'il est domicilié sur Paris alors qu'il habite en Normandie ?

il peut très bien avoir déménagé et ne pas avoir mis sa ville à jour, d'ailleurs, je crois que ce n'est même pas obligatoire de préciser son lieu de résidence.

je vois beaucoup de vendeurs qui ont juste précisé France, mais quoiqu'il en soit, tu ne peux l'obliger à une remise en main propre s'il ne le propose pas.

et donc ce n'est pas un bon motif pour annuler^^

bonjour !!!Smiley frustré

les négociations sur ebay se font AVANT tout achat et non après c'est la régle de tout contrat conclu...

ici comme ailleurs.

Nous le disons sans cesse sur  le forum.

Bonjour,

non vous ne pouvez rien annuler

Envoyer lui cela

1. Dans Mon eBay, à la section Mes ventes réussies, cliquez sur le lien Envoyer la facture.

2. A la page Envoyer la facture, tous les objets que le membre vous a achetés apparaissent.

3. Cochez les cases correspondant aux objets que vous souhaitez facturer ensemble.

4. Cliquez sur le bouton Reinitialiser pour créer une facture groupée. Vous pourrez mettre à jour les frais de livraison par la suite.

5. Cliquer sur Envoyer la facture.

Cdlt