le 19-10-2011 08:35
Bonjour,
J'ai acheté un mobile HTC HD2 par paiement PAYPAL de 193 € dont l'annonce précisait;
" HTC HD2 t-mobile acheté neuf il y a 15 jours donc garantie cause passage à IPHONE 4." S'ensuivait un récapitulatif technique général.
Je reçois le mobile comportant 2 micro-rayures sur l'écran, avec menu entièrement en anglais sans possibilité de mettre en français et impossibilité d'accès à internet.
Je demande la facture et le vendeur me précise qu'il ne l'a pas eu à l'achat.
Je réponds que sans facture pas de garantie possible sur un appareil provenant de l'étranger et doute sérieux sur l'origine de l'objet pouvant provenir d'un vol ou autre acte délictueux.
Plus de réponse du vendeur, j'ouvre donc un litige PAYPAL.
Toujours pas de réponse, j'ai jusqu'au 25 octobre pour transformer le litige en réclamation.
Le téléphone fonctionne.
Que feriez-vous à ma place si vous étiez dans ce cas de figure ?
Je vous remercie par avance de vos avis qui m'aideront dans ma décision.