27-08-2013 13:42 - modifié 27-08-2013 13:45
Constatant que l'enchère n'était surement pas à la hauteur de ce que le vendeur espérait il a refusé mon paiement Paypal en me le remboursant de suite . Il me dit qu'il doit recalculer les frais de port, soit disant non corrects , depuis , pas de nouvelles. Suite à un premier échange houleux , je ne desire plus communiquer avec cette personne menteuse, hypocrite, sans gêne et qui n'a pas respecter l'étique de Ebay en retirant aussi prematurement un autre de ses objet à vendre et qui m'interessait, alors qu'il y avait déja des enchères dessus. Pas de soucis pour cet achat loupé mais comment signaler ce genre de comportement qui est inadmissible
Signaler avec une évaluation peut-être ?
Bonjour à toi aussi
Bonjour pergeounnette, bienvenue dans la communauté.
Je vous prie de ne pas utiliser la communauté pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre. Celles-ci doivent être signalées directement au service client.
Pour cela, je vous invite à suivre ce lien :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
En attendant, je ferme le sujet.
Cordialement.