le 14-05-2011 13:11
Bonjour,
le 22 avril j'achetais un maillot du FC Barcelone chez un certain vendeur et choisissait le paiement par chèque que je lui ai envoyé le lendemain.
Après 2 semaines d'attente, je décide d'écrire au vendeur pour lui en demander ce qu'il en est.
Celui-ci me déclare qu'il n'a toujours pas reçu le chèque. Me disant que celui-ci a pu se perdre, je vais à la banque pour y faire opposition, puis je décide de lui en renvoyer un second, cette fois par lettre max pour être sûr qu'il arrive.
Quelques jours plus tard le vendeur m'écrit:
"bonjour j ai recu votre cheque aujourd hui mais le nom et l'adresse du cheque ne corresponde pas a la personne que compte ebay et le maillot n'et plus en stock pour le moment il est en transit pour un réapprovisionnement cordialement david"
Or j'ai envoyé le chèque aux coordonées indiquée lors du paiement. De plus le vendeur m'indique qu'il ne possède pas encore l'objet que je lui ai acheté.
Ca commence à faire beaucoup...
Que faire?
bonjour
histoire qui finit bien
Le problème a été réglé...