le 02-11-2011 17:24
Bonjour,
j'ai acheté (par enchère) un article qui ma couté 351 euros, je l'ai payé par Paypal, mais ce lundi, le vendeur a ouver un litige, solicitant l'annulation de la vente, parceque l'article a été volé au moment ou il se rendais a la Poste pour l'expédier. Il me dit encore qu'il me remboursera tout de suite.
J'usque au moment je n'ais rien reçu.
Par contre Ebay me solicite d'agir en fonction de ce litige et j'ais deux options a choisir:
1º - "J'accepte la demande d'annulation de la transaction du vendeur."
2º - "Je refuse la demande d'annulation de la transaction du vendeur."
Mes questions:
L'aquelle doit je choisir?
si le vendeur ne me rembourse pas comment je doit agir?
Merci a l'avance de vos réponse
Chuva Vasco (Portugal)
Bonjour . Demandez au vendeur de vous rembourser et après remboursement vous acceptez l'annulation afin qu'il puisse récupérer ses frais de vente .
Cordialement .