annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Virement de paypal vers ma banque code guichet...?

ribstein123
Non applicable
Bonjour j'ai vendu mon premier objet sur ebay. L'acheteur me l'a payé par paypal. Je voudrais maintenant virer cette argent de mon compte paypal vers ma banque. C'est là que j'ai du mal, il me demande : Nom de la banque : exemple : crédit lyonnais Agence : faut mettre quoi ? Code banque : où le trouver ? Code guichet : où le trouver ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Vin diou ! C'est pas gagné ! En fait il te faut ton RIB autrement dénommé Relévé d'idendité bancaire où tous les renseignenemnts nécessaires au remplissage du formulaire Paypal sont consignés. Sinon, gaffe, PayPal prend un euro de frais pour les virements inférieurs à 100 € !

Réponses (2)

Réponses (2)

ribstein123
Non applicable
Merci à tous pour vos réponses 🙂 j'ai fait le virement mtn esperons que je ne me soit pas trompé ds une information ... parce que j'ai lu qu'ebay facture 23Euros si ons se trompent quelque part. Enfin normalement devrait pas y avoir de probleme 🙂 Voilà merci à tous pour vos réponses
Toutes ses informations sont sur tes RIB (Relevé d'Identité Bancaire). C'est aussi simple que cela, d'ailleur le RIB a été fait pour cela.
Poser une question à la communauté