le 10-02-2014 17:55 - dernière modification le 10-02-2014 21:06 par kh-helene
Madame, Monsieur
J'ai vendu à [Nom et Adresse ]un béret et un sérum cellulaire hydratant La Prairie. J'ai attendu plusieurs jours pour être payée par Paypal. J'ai fait partir aussitôt le colis en colissimo et comme au bout de quinze jours elle ne s'est pas présentée à la poste d'Avignon, on me le réexpédie car elle n'est pas venue le chercher. Comment dois-je faire face à une telle situation?
Son pseudo sur eBay est : [Pseudo] inscrite depuis le 1er septembre 2013.
Je compte sur vous pour éclaircir la situation.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
[Nom et Prénom]
achat du 5 janvier elle n'a plus que 10 jours pour faire un litige pour objet non reçu passé ces 10 jours elle n'aura plus aucun recours tout benef pour vous, si elle fait un litige vous donnez le n° du colis sur paypal, si elle a payé par chéque vous faites ce que vous voulez par contre elle devra repayer le port