annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat immédiat pour un objet, et pas de signe de vie ! fantôme?

nadegeb47
Non applicable
bonjour,un acheteur m'a fait un achat imédiat pour un objet le 11/09/2008 et depuis pas de signe de vie, ni de réponse au email que je lui envoie, je lui est envoyer les informations pour le paiement, j'ai tout fait de mon côté, et rien de sont côté, pas de nouvelle !! est ce un acheteur fantôme? pourtant quand c'est un achat immédiat ont doit payé immédiat non? merci de me répondre pour voir quesque je doit faire au juste? merci d'avance. cordialement.

Solutions approuvées (5)

Solutions approuvées (5)

olympreine
Non applicable
                            bonjour,

@ nadege   bien entendu c'est ce que je vous ai répondu hier , pourquoi tant d'impatience ??

ça ne fait que 4 jours l'acheteur peut avoir une panne d'internet ou autre ennui

il ne faut pas juger les autres par rapport à soi même

restez calme et pateintez encore 3 jours

de toutes façons vous ne pouvez rien faire avant !

bonne soirée
olympreine
Non applicable

bonjour,

votre vente date du 11/09/08 et nous sommes le  14  seulement.... un peu de patience que diable !!!

l'acheteur est peut être parti en week end ou autre indisponibilité

avant de faire quoi que ce soit vous devez attendre le délai de 7 jours

je suis persuadée , et vous le souhaite , que vous allez avoir des nouvelles de votre acheteur

bon dimanche

Bonjour

DECLARER UN LITIGE POUR OBJET NON PAYE ET RECUPERER AINSI LES FRAIS http://rebulk.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute&guest=1&guest=1

L’acheteur sera sanctionné : avertissements, suspension ou suppression de compte suivant son comportement sur le site…

courtoisv
Non applicable

Cher eBayeur,

Après 7 jours révolus, vous pouvez faire ceci :

1. Aller dans ''Mon eBay'' ;

2. Trouver l'objet vendu posant problème ;

3. Noter le numéro de l'objet et le pseudo de l'acheteur ;

4. Aller dans ''Gestionnaire de litiges'' (cette fonction se trouve dans la colonne de gauche nommée ''Sections Mon eBay'') ;

5. Déclarer un litige pour objet non payé.

Vous devez attendre la résolution de ce litige.

Si l'acheteur ne répond pas ou ne vous paie pas, vous pourrez faire une demande de remboursement des frais de commissions finales !

Merci de noter que les frais d'insertions ne sont malheureusement pas remboursés (à ma connaissance).

Sincèrement.

courtoisv, France.

courtoisv
Non applicable
Cher eBayeur,

Pour que le paiement soit immédiat pour un achat immédiat, il faut imposer PayPal en moyen de paiement unique avec l'option paiement immédiat activée.

Sans quoi, vous vous exposez à ce type de déconvenue !

Sincèrement.

courtoisv, France.

Réponses (1)

Réponses (1)

nadegeb47
Non applicable
RE BONJOUR? NOUS SOMME LE 15/09/2008 et toujour rien !! l'acheteur ne me repond même pas !! je c'est plus quoi entreprendre car bouche b. pour moi c'est un acheteur fantôme c'est certain !! ont atent pas 5 jours pour payé ou pour joindre le vendeur. moi si j enchere et bien je contacte le vendeur direct. sa c'est incroyable les gens comme sa !! de toute maniere des que sa fait les 7 jours je lance un litige .