annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat paypal et vendeur non inscrit sur ebay

engeance
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté un téléphone, dimanche soir, j'en est eu pour a peu près 300Euro (j'ai payé par paypal), et aujourd'hui (deux jour plus tard), le vendeur n'est plus inscrit sur ebay, il avait pas mal d'évaluation positive, ainsi que pas mal d'objets vendu a son actif, Donc je n'ai pas de nouvelle, et j'aimerai bien savoir que faire, et  si il y'a un moyens de récupéré mon argent, si je ne reçoit pas l'objet, et que va t-il arrivé au vendeur?
Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez besoins de plus d'information, je vous dirais...

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

olympreine
Non applicable
         re-
 en recherchant sur le pseudo de votre vendeur je constate que les 2 objets qu'il a vendu ont été désarchivés aussi sur google

donc maintenant c'est quasi sur qu'il a été viré d'eBay

contacté rapidement Ebay et P.Pal ( surtout ) pour faire bloquer , si c'est encore possible , votre argent

je suis vraiment désolée pour vous  tenez nous au courant
olympreine
Non applicable
                         bonsoir,

je viens de vérifier éffectivement votre vendeur est désinscrit 

la vente s'est terminée avant hier , vous a t'il donné de ses nouvelles suite à votre paiement .....??

j'ai bien peur que ce soit eBay qui l'ai viré car on ne peut fermer son compte lorsqu'il y a des transaction en cours ( mais je peux me tromper )

j'espère qu'un répondant plus savant que moi vous donnera la bonne marche à suivre .... mais à mon avis ça sent pas bon votre affaire

courage et bonne soirée quand même

Réponses (1)

Réponses (1)

engeance
Non applicable
Merci de tes reponses!
Je vais suivre tes conseils.