annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur ne valide pas l'annulation

Bonjour,

Comment clôturer un litige ouvert par mes soins et auquel l'acheteur profil 0 ne valide pas ma demande d'annulation de la transaction convenue avec lui-même? Je crois que je peux clôturer dès les 7 jours révolus si je ne veux pas payer la commission de vente sur une transaction qui n'a pas eu lieu. Merci par avance.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous pouvez ouvrir le litige immédiatement et jusqu'à 45 jours après la vente.

L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.

Vous devez clore le litige dans les 60 jours suivant la date de la transaction.

Si l'acheteur accepte d'annuler la transaction, votre avoir de la commission sur le prix final sera crédité sur votre compte.

Le 61e jour suivant la date de la transaction, si vous n'avez pas clos le litige vous-même, eBay effectue cette opération automatiquement et vous ne recevez pas d'avoir de la commission sur le prix final.

Une fois le litige clos par vous-même ou par eBay, il est impossible de le rouvrir.

 

Vous devez ouvrir le litige sur le même site eBay que celui sur lequel vous avez vendu l'objet.

-- Modifié par pount2011 à 13 Jan 2013 12:08 CET
Poser une question à la communauté