le 06-12-2013 20:06
Bonsoir
voila j'ai vendu un lots de piéce ancienne il y a une semaine , hier je reçois un message de l'acheteur me disant que le lots ne lui plaisait pas , et qu'il voulais me le renvoyer et que les frais de port était a ça charge .
sur mon annonce j'avais bien présiser que le retour était refuser (plus de 400 piéce différente donc pas de retour)
j'ai envoyer a l'acheteur comme quoi je n'accepter pas le retour vue le nombre et les différente monnaies non nettoyer ....
l'acheteur me répond en me disant qu'il y a 400 monnaies reçu et qu'il y aura 400 monnaies envoyer ok
après il me dit qu'il a nettoyer les monnaies a l'eau ( JE PLAINT L'état) vue que ce son toute des monnaies ancienne et fragile et il ne faut jamais les nettoyer a l'eau .
cette acheteur me dit que 10% des monnaies était en bonne état et que le reste était mort le myto !!! j'avais bien présiser sur l'annonce que certaine était en bonne état d'autre a nettoyer et d'autre illisible .
que si je n'accepter pas le retour il me méttrer une negative et qu'il ouvrirer un litige pour non conformité .
je ne sais pas quoi faire ,car si j'accepte mon lots est foutu , et si je refuse puis je me déffendre car il ma envoyer des message comme quoi le lots a bien était reçu le nombre était exacte que cela ne l'interesser plus a cause du prix de vente
CETTE ACHETEUR ACHETE ET REVEND AU DETAILLE . le pire ces que je suis sur de voir une monnaies a moi dans ces vente .
Bonjour ,
si le litige est ouvert sur Paypal , retour refusé ou pas , c'est Paypal qui tranchera .
Si cloture en faveur de l'acheteur , vous devrez rembourser celui ci après qu'il vous ait renvoyé les pièces en suivi avec frais de retour à sa charge .
Cordialement .
Bonsoir, pour le litige gardez bien ses écrits comme quoi il a nettoyé les pièces,pour dire que les pièces au retour ne seront pas pareilles.(je me doute de l'état)...courage cdlt et si photos( aller) c'est encore mieux.
bonsoir il faut refusé le retour si il vous met en litige par paypal il faut cliquet sur agir et le mettre en réclamation