annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur refuse de payer le prix

bonjour, 

 

J'ai vendu 3 objets à un meme ebayeur, mon annonce indiqué une livraison en france uniquement avec les frais de port correspond et un mode de paiement par paypal ou chèque.

Avant l'achat l'ebayeur m'a envoyé un message pour me demander si j'accepter les virements bancaires, je lui réponds que non. Puis il fait ses achats 3 objets, j'envoi la facture et plus de nouvelles de l'ebayeur. Quelques jours plus tard je lui renvoi la facture et en réponse l'acheteur me demande mon rib pour un virement, je lui répond de nouveau que j'accepte pas les virements et en réponse elle m'informe que le point de livraison est en belgique. 

Je lui communique le montant des frais de port vers la belgique bien sur plus élevé que pour la france (je rappel que dans mon annonce j'avais indiqué uniquement en france) et là surprise l'ebayeuse m'envoi un message me disant que jamais elle a payer aussi cher (9€ de port france-belgique) que je dois faire un effort car elle compte pas payer.

Je lui explique que je facture les frais réel que je gagne rien donc je ne peux pas baisser les frais de port, et depuis plus de nouvelle. Elle refuse de payer et elle annule pas ses achats.

Je ne sais plus quoi faire 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour

elle ne peux pas annuler ses achats .
C'est à vous d'ouvrir un litige pour non paiement pour chaque objet .

Litige à ouvrir le 4ème jour et à cloturer 4 jours plus tard ..Elle aura un avertissement par litige.

il y a aussi la solution de proposer une annulation de transaction ,mais en cas de refus ,les frais de vente seront tout de même dus .