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acheteur veut annuler un litige

Bonjour

un acheteur a ouvert un litige car l'objet qu'elle a acheté ne lui convenait pas . J'ai accepté  le retour et le remboursement de l'objet . Ayant payé avec Paypal, ce dernier a bloqué le montant de ma dernière vente pour certainement rembourser l'acheteur

Entre temps, ne voyant pas de retour, je contacte l'acheteur qu me dit qu'elle "laisse tomber" car c'est trop compliqué  

Comment je fais à présent . Je clos le litige et Paypal me débloque l'argent  de ma dernière vente ? 

Quand je vais sur le litige, ça me met soit "rembourser intégralement" soit "refuser le remboursement " et après taper sur suite pour les autrs options ...c'est quoi les "autres options "?

 

merci d 'avance pour vos réponses

bonnes fêtes de Paques

cordialement

 

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bonjour,

 

il faudrait qu'elle ,acheteuse, ferme le litige  puisque c'est elle qui l'a ouvert en dissant que son pb est résolu .

remerciez la de bien vouloir refermer le litige en lui expliquant que cela bloque votre compte paypal.

 

Si elle ne le fait pas gardez son message d'abandon et transmettez le à paypal

 

bon courage et bon dimanche de Pâques

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