le 20-04-2014 08:59
Bonjour
un acheteur a ouvert un litige car l'objet qu'elle a acheté ne lui convenait pas . J'ai accepté le retour et le remboursement de l'objet . Ayant payé avec Paypal, ce dernier a bloqué le montant de ma dernière vente pour certainement rembourser l'acheteur
Entre temps, ne voyant pas de retour, je contacte l'acheteur qu me dit qu'elle "laisse tomber" car c'est trop compliqué
Comment je fais à présent . Je clos le litige et Paypal me débloque l'argent de ma dernière vente ?
Quand je vais sur le litige, ça me met soit "rembourser intégralement" soit "refuser le remboursement " et après taper sur suite pour les autrs options ...c'est quoi les "autres options "?
merci d 'avance pour vos réponses
bonnes fêtes de Paques
cordialement
bonjour,
il faudrait qu'elle ,acheteuse, ferme le litige puisque c'est elle qui l'a ouvert en dissant que son pb est résolu .
remerciez la de bien vouloir refermer le litige en lui expliquant que cela bloque votre compte paypal.
Si elle ne le fait pas gardez son message d'abandon et transmettez le à paypal
bon courage et bon dimanche de Pâques
Objet | Utiles |
---|---|
1 |