annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

affranchissement paypal

Bonsoir

j'ai effectué une vente et ai affranchi celui-ci par colissimo en passant par ebay (j'ai cliqué sur affranchir).

L'acheteuse m'a laissé un message sur mon portable (assez incompréhensible) me disant qu'elle n'avait plus de mail que mon adresse de destination était erronée, que c'était de mon fait puisque les autres vendeurs lui avaient envoyés des colis qu'elle a reçu.

Que dit le règlement dans ce cas pour moi l'adresse est celle d'ebay (pas possible d'avoir fait une erreur de recopie), cette dame n'a plus d'ordinateur donc ne répondra pas à mes mails.

J'ai reçu le colis en retour, seule ses noms et prénoms sont stabilotés.

que dit le règlement dans ce cas est-ce bien à elle de repayer les frais de port ?

merci de vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

mc.archos
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez aussi contacter le service client colissimo.fr.

J'ai eu le même problème. La somme m'a été remboursée sous forme de coupon pour en racheter un autre.

Il est vrai que j'avais effectuer mon envoi directement sur collismo.fr Beaucoup moins de bug que par PayPal, certes un peu plus de travail, il faut faire des copier/coller!

La réduction est également valable via ce site.

 

J'ai même pu bénéficier, via mon postier (qui me connaît bien) ; du même renvoi de l'objet gratuitement!

ihs10
Non applicable
bonsoir, Tout objet retourné par un acheteur est à sa charge et non la vôtre , ne vous faites jamais avoir par le contre remboursement , cas qui m'est arrivé !!! j'espère avoir répondu à votre question ? ihs10
Poser une question à la communauté