annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

article vendu non payé = litige à quand le rembt des frais

Bonjour

j'ai  vendu un article - 200 euros- le 9 dec

malgré envoie de facture et relance, l'acheteur  (0) - à l'étranger-  n'a ni réagi  ni payé  

J'ai ouvert litige  le 13 déc

j'ai proposé  "2è chance" et c'est ok - vendeur payé et article envoyé*

quand dois je  cloturer le litige et obtenir  remboursement des frais

je n'ai vu aucune relance d'ebay pour  le mauvais payeur

merci pour votr intervention

cdlt

leina

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour @leina772

 

C'est A VOUS de clôturer le litige (délai minimum = 4x24hres + 1min, donc le 17/12)

la rétrocession des frais de commission se fera après clôture du litige.

Vous ne serez pas informé de ce qui se passe niveau acheteur.

 

Attention : on fait une 2nde chance (ou on remet en vente) uniquement APRES clôture du litige (imaginez que le 1er paie = vous faîtes comment pour fournir les 2 acheteurs ??? là c'est vous qui seriez en porte-à-faux avec un refus de vente à la clef...). Il faut faire les choses dans l'ordre : lisez le "plan du site" en bas à droite.

 

cdlt