le 15-12-2018 12:19
Bonjour
j'ai vendu un article - 200 euros- le 9 dec
malgré envoie de facture et relance, l'acheteur (0) - à l'étranger- n'a ni réagi ni payé
J'ai ouvert litige le 13 déc
j'ai proposé "2è chance" et c'est ok - vendeur payé et article envoyé*
quand dois je cloturer le litige et obtenir remboursement des frais
je n'ai vu aucune relance d'ebay pour le mauvais payeur
merci pour votr intervention
cdlt
leina
bonjour @leina772
C'est A VOUS de clôturer le litige (délai minimum = 4x24hres + 1min, donc le 17/12)
la rétrocession des frais de commission se fera après clôture du litige.
Vous ne serez pas informé de ce qui se passe niveau acheteur.
Attention : on fait une 2nde chance (ou on remet en vente) uniquement APRES clôture du litige (imaginez que le 1er paie = vous faîtes comment pour fournir les 2 acheteurs ??? là c'est vous qui seriez en porte-à-faux avec un refus de vente à la clef...). Il faut faire les choses dans l'ordre : lisez le "plan du site" en bas à droite.
cdlt