le 23-08-2008 09:29
OK, voilà donc une cause probable de moins.
J'essaie de voir si la manipulation d'authentification de compte fonctionne.
J'ai un compte PayPal "vérifié" et un compte eBay avec feedback positif à 113.
Je suis inscrit aux deux depuis longtemps, très longtemps.
S'il faut un compte avec autorisation de prélèvement, je trouve un peu fort que cela ne soit mentionné nulle part sur eBay ou PayPal...
Mais la communication ne semble pas être le point fort de eBay...
Cordialement.
acleanpenguin
Bonjour,
Voilà qui me rassure... Je ne suis pas le seul à être dans ce cas. Et visiblement, eBay épreouve beaucoup de difficults à faire la liaison avec PayPal.
J'ai signalé ce problème par courriel à eBay France : aucune réponse en 1 mois. Je l'ai signalé à eBay Angleterre. J'ai bien obtenu une première réponse, mais complètement stéréotypée. Et puis une deuxième me signalant que ma requête était soumise au service technique... mais cela fait maintenant 1 mois que le service technique est saisi de la chose et rien n'a bougé.
C'est très frustrant. J'avais repréré un objet en vente sur eBay.co.uk. UN objet assez "rare", environ 4 ou 5 annonces par an. S'agissant d'un objet très lourd (100 kg environ) le bol était que le vendeur le livrait quand même. L'objet est parti environ 100£ moins cher que ce que j'étais prêt à mettre. BILAN DE LA LIAISON DES COMPTES PAYPAL ET eBAY : un acheteur frustré (moi) et un vendeur tout simplement FLOUE de 100£.
eBay est génial. PayPal et génial. Mais il faudrait avant de proposer ce genre de chose, que la technique suive.
J'ai juste une question. Je me demande si le problème ne vient pas du fait que je sois sur Mac et qu'il y ait un problème de compatibilité avec mon navigateur. Est-ce que par hasard, toi aussi tu es sur Mac ?
Cordialement.
acleanpenguin