le 08-11-2017 14:01
Bonjour, en accord avec le vendeur j'ai retourné un objet, celui-ci est bien livré à son domicile,( vérification faite avec suivi colissimo), mais sur sur le suivi " demande de retour" accepté par le vendeur et crée sur ebay , le suivi reste bloqué sur le mode "en transit", est ce au vendeur de signaler la bonne réception de l'objet, car j'attend mon remboursement, je ne connais pas très bien le fonctionnement d'un remboursement par paypal pour une demande de retour.
Merci de m'éclairer.
Cordialement
bonjour,
si par carte bancaire temps de latence du transit paypal-banque
et des opérations d'écritures de votre propre banque.
Bonjour,
Si remboursement y a
Payé avec un solde pay pal >> sur pay pal
Payer avec CB ou compte bancaire >> reboursement sur compte bancaire associé a la carte
Cdlt
Bonjour @goujon09
C'est à la personne qui réceptionne le retour de l'indiquer reçu.
Mais ça n'a guère d'importance, car vous avez la date de réception via le suivi colissimo.
Après le vendeur a 7 jours calendaires pour vous rembourser à réception du colis.
Au bout de ces 7 jours vous pourrez contacter eBay pour accélérer le remboursement.
Cependant vérifiez tout de même dans les conditions de retour si le vendeur ne rembourserait pas au bout de 14 jours, si c'est le cas laissez lui le temps de vous rembourser, déjà il accepte le retour, il faut jouer le jeu des deux côtés
Bonne journée