annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr, j'ai un acheteur qui na tjr pas payer depuis le 15juin,et j'aimeré annuler la vente que dois-je faire?(apart un litige)ke je ve pa fair

nono0649
Non applicable

...

Solutions approuvées (0)

Réponses (12)

Réponses (12)

nono0649
Non applicable

merci de ne pas répondre si cela n'a rien a voir avec ma question posé!

Bonjour

En gros vous ne voulez plus vendre mais vous ne voulez pas assumer la commission de vente....

Le beurre, l'argent du beurre, j'espère que le crémière est jolie...... parce que pour vous le mieux est de ne rien faire...

Si vous titillez l'acheteur il pourrait payer et vous devrez livrer!!!!!!

 

 

 

Programme sur les objets non payés

 

 

 

bonjour tout le monde B-)

bonjour

 

" merci de ne pas répondre si cela n'a rien a voir avec ma question posé! "

 

vous voyez ca va déja mieux , vous arrivez a faire des phrases

utilisez le correcteur et ca sera top

pour le reste a vous de lire la colonne a droite sous le bouton posez une question

 

cordialement

 

bonjour Daniel

nono0649
Non applicable

merci de vos reponse! 😉

Bonjour,

 

 

Soit, vous prenez le risque d'avoir un "Non" à une demande d'annulation, de perdre vos frais de commission et de prendre une négative ou...que cela se termine bien.

Soit vous faites le mort en espérant que votre vendeur en fasse...autant...

On ne peut pas décider à votre place !!!!

 

 

Cordialement

 

bonjour...@sev

- Faites un effort en évitant les écrits style texto, svp.

nono0649
Non applicable

je ne peut pas rien faire car je vais avoir les frais d'ebay a payer !

Bonjour,

 

 

Vous souhaitez garder l'objet...faites le mort....

 

 

Cordialement

nono0649
Non applicable

je ne peut rien faire d'autre apart un litige car j'aimeré garder l'objet mise en vente enfaite du coup!

bonjour,

 

soit :

 

lui envoyer une demande d'annulation de transaction , mais si il refuse vous perdez vos frais et vous serez de toutes manière obligé d'en passez par un litige

 

le litige directement

 

cordialement