le 27-05-2014 20:00
Bonjour à tous,
j'ai vendu une cocotte SEB pour la somme de 89,90€ payé par chèque par l'acheteuse,j'ai suivi le colis pas à pas sur le site colissimo,le colis est bien arrivé sur son lieu de distribution le 24 mai est livré le 25 mai 2014, j'ai la preuve de tout ça mais bizzarement l'acheteuse m'envoi 1 email pour me dire ne pas avoir reçu de colis alors que la poste l'as bien livré,c'est la 1ère fois en 6 ans de vente sur ebay que j'ai affaire à ce genre de surprise!!! j'ai l'impression d'avoir plutot affaire à une **bleep** qui essaie d'avoir une cocotte haut de gamme gratuitement,s'il ya quelqu'un qui a déja eu affaire à ce genre de personne merci beaucoup de me dire comment faire face à cette affaire et qui est dans son droit ? Peut-elle juridiquement m'obliger à rembourser alors que le colis est bien déclaré livré par le site colissimo,que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.Cordialement.
bonjour
SI la poste affirme que le colis a été livré alors pas de panique. C'est sa parole qui compte.. n'oubliez pas de faire une photocopie de la preuve de distribution.