le 24-02-2018 19:54
Bonjour, depuis plusieurs jours, quand je souhaite accéder à mon panier qui contient des objets, j'ai le message suivant:
Nous n'avons pas pu charger votre panier, reessayez ou contacter le service client ... comment fait-on ? Merci de votre aide.
Bonsoir,
Si vous essayiez de payer chacun de vos articles individuellement = article par article ?
JE VOUS FICHE MON BILLET, (expression employée chez moi ) que vous pourriez le vider ce panier !
Car si vous ne payez pas rapidement, vous risquez de voir s'ouvrir autant de litiges pour non paiement
que d'articles contenu dans ce panier, et autant d'avertissements qui risqueront de vous interdire, tout achats
voir même une suspensions de compte !
Cordialement.
Re @lingma85,croyez-vous que ce posteur soit aussi certain de ses actions ! Une simple preuve,
" contacter le service client ... comment fait-on ? " il ne me semble pas très sur de lui, c'est le moins que l'on puisse dire !
Bsr.