le 29-11-2018 22:51
bonjour;suite a une erreur de la part du vendeur sur un produit et ne pouvant pas m'envoyer de bordereau de retour, j'ai du poster le produit a mes frais, mais le vendeur ne veut rembouser que le produit et pas les frais de retour tout en sachant que EBAY me certifie que ces frais sont a sa charge ,quel démarche entreprendre dans ce cas .merci
Bonsoir @danglades.2013
Si vous avez réglé par paypal... utilisez ce lien---------->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
Si vous avez réglé d'une autre façon... vous aurez beaucoup de difficultés à vous faire rembourser le retour...
D'autre part, lorsqu'il y a un litige pour objet non conforme.... avec paiement par paypal...
- en général le litige se solde par un remboursement de la totalité de la transaction par paypal...
😉
PS 1 -
- Vous êtes inscrit en Suède.... il y a peut-être des complications que je ne connais pas...
PS 2
- pensez à évaluer vos vendeurs.... cela donne une image sympa pour l'acheteur... (ce qui n'est pas le cas lorsque l'acheteur ne prend pas la peine de remercier le vendeur par ex....)
Objet | Utiles |
---|---|
1 |