annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour .le vendeur ne voulant pas envoyer de bordereau,j'ai du poster le produit a mes frais

bonjour;suite a une erreur de la part du vendeur sur un produit et ne pouvant pas m'envoyer de bordereau de retour, j'ai du poster le produit a mes frais, mais le vendeur ne veut rembouser que le produit et pas les frais de retour tout en sachant que EBAY me certifie que ces frais sont a sa charge ,quel démarche entreprendre dans ce cas .merci 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @danglades.2013

 

Si vous avez réglé par paypal... utilisez ce lien---------->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

Si vous avez réglé d'une autre façon... vous aurez beaucoup de difficultés à vous faire rembourser le retour...

 

D'autre part, lorsqu'il y a un litige pour objet non conforme.... avec paiement par paypal...

- en général le litige se solde par un remboursement de la totalité de la transaction par paypal...

 

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/que-faire-si-je-n%27ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s%27il...

 

😉

 

 

PS  1 -

- Vous êtes inscrit en Suède.... il y a peut-être des complications que je ne connais pas...

 

PS 2

- pensez à évaluer vos vendeurs.... cela donne une image sympa pour l'acheteur... (ce qui n'est pas le cas lorsque l'acheteur ne prend pas la peine de remercier le vendeur par ex....)

Poser une question à la communauté