le 18-11-2014 15:48
bonjour a tous . tardant a recevoir mes objets commandés au meme vendeur (qui lui a ete reglé par paypal ,donc immediatement ) je suis entré en contact avec lui par telephone . Celui ci a été catégorique en m affirment avoir envoyer ceux ci le matin meme ,a savoir le vendredi matin ,et me certiefié que je les recevraient au plus tard le lundi matin ( 200 kms environ nous separent ) nous somme le mardi toujours rien.Pour moi se monsieur s est moqué de moi ,et pourtant je crois etre bon client au vues de mes achats chez lui .je ne s est ce que vous en pensez .Pour moi perso quand on paie ecu sonnant ,on devrait jouir de notre achat dans les jours qui suivent , Quand pensez vous ???
bonsoir,
Partage entierement l'avis de lingma85
la position du client roi qui appuie sur un bouton pour payer c'est un peu simple
le vendeur lui a d'autres tâches et alea
entre sa vie hors ebay>>> faire un colis ou dix>>se rendre à la poste>>>parfois à 30kms aller-retour en campagne....
Et ne tient pas la poste en joue selon ses délais à rallonge et les grèves de tri
il faut un moment donné arrêter l'immaturité "du tout.... tout de suite" : rappel vous avez 45 jours
pour faire un litige.