annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cha,gement de date d'expiration

Bonjour à tous, j'ai voulu modifier la date de validité de ma carte,celle-ci finissant en novembre, PP a refusé. est-ce que je dois recevoir un message de PP avant? merci pour vos réponses Marie

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour et merci Parisian girl pour ta réponse. j'ai juste modifié la date ainsi que les 3 chiffres qui figurent au dos de la carte. je vais faire comme tu me le suggère, je vais attendre. bonne journée Marie
Bonjour Marie, Il est étrange que Paypal ait refusé de prendre en compte une simple modification de date, à moins que vous ayez fait une erreur de format au moment d'entrer la nouvelle date d'expiration. Vérifiez également si le code à trois chiffres que l'on trouve au dos de la carte ne doit pas être, lui aussi, modifié, car il change d'une carte (physique) à l'autre, même s'il s'agit en réalité de la même CB (même contrat, même numéro). Et si rien ne fonctionne, attendez peut-être le 1er décembre pour tenter de nouveau de mettre à jour votre carte sous Paypal. Et si vous rencontrez encore des problèmes, peut-être vous faudra-t'il appeler Paypal et/ou votre banque pour comprendre ce mystère. Car à part un bug Paypal, ou une restriction venant de votre banque... Bonne chance !
Poser une question à la communauté