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clore un litige

Mon acheteur a ouvert un litige pour non réception.

Paypal a bloqué les fonds. Je propose le remboursement mais il parait que c'est à moi VENDEUR de clore le litige en effectuant le remboursement via Paypal. MAIS QU'EN EST-IL DE MES FONDS BLOQUES ???

Solutions approuvées (1)

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Bonjour

une fois que vous aurez remboursé

la commande de l'acheteur ( objet + port )

via paypal bien entendu

le litige sera clos

et votre compte devrait etre ainsi débloqué

Paypal a du vous envoyer un mail explicatif

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour et merci de votre conseil rapide. C'est la première fois que j'ai ce problème et de fait Paypal ne m'a envoyé aucun message explicatif. C'est mon acheteur qui m'a indiqué que je devais moi-même clore le litige qu'il a ouvert. Je trouve cela bizarre mais puisque je ne risque pas à priori de perdre deux fois le montant de ma vente, je vais procéder ainsi que vous me l'indiquez.

Merci encore pour votre solidarité.

Cordialement

 

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