colis déterioré non retourné qui rembourse le vendeur ou paypal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2018 08:33
bonjour,
j'ai envoyé un colis qui a été refusé car arrivé écrasé par la poste. qui doit rêgler paypal ou moi, sachant qu'ils ont égaré ce dernier.
merci de vos réponses.
bonne journée
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-09-2018
09:12
bonjour @epeire1969
Pourquoi paypal rembourserait-il un colis détérioré/perdu sur ses propres deniers ???
Le vendeur rembourse l'acheteur et fait dans le même temps une réclamation à la poste pour être indemnisé (selon le mode d'envoi : colissimo c'est 23€/kg par ex)
le vendeur reste responsable de ses envois, à lui de voir avec le transporteur...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
sinon Il ne vous reste malheureusement plus que cette solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié