annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis envoyé via mondial relay, l'acheteur n'est jamais allé chercher son colis

J'ai envoyé un colis par mondial relay

Il est arrivé au point relais indiqué par l'acheteur le 29/11 mais il n'est jamais allé cherché son colis.

Le colis va m'être retourné le 13/12

L'acheteur peut-il ouvrir un litige pour objet non reçu ? Dois-je le rembourser ?

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Si il ouvre un litige objet non reçu " dans le litige vous mettez le N° du colis mondiale relais et une capture d'ecran du retour du colis

Avec les explications et deroulement du colis mondiale relais "

 

Dans pay pal avez vous penser a mettre les informations d'expedition!!!

 

Pay pal devrais en tenir compte

 

Beaucoup de problème avec mondiale relais , vous êtes pas le seul dans ce cas " pas recuperer par l'acheteur "

 

Cdlt

Poser une question à la communauté