annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non recu

Bonjour tout le monde

Toute nouvelle sur ebay j ai fais deux commandes chez des vendeurs chinois (je sais c pas top les vendeurs chinois mais c est pas cher Smiley heureux

donc premier achat envoyé le 10 juillet toujours pas de nouvelles et le vendeur m indique un numero de colis et sur le site voila ce qu'il se passe

PP236438964BJ (This package belongs to normal package instead of registered package, we only provide the package’s container (which contains multiple packages to same destination) tracking information as below)
Date Status
2014-07-15 Waybill Generated
2014-07-16 Collection Scan
2014-07-16 Departure Scan
2014-07-17 Arrive at exchange center
2014-07-18 Depart from exchange center
2014-07-19 Departure from Airport to destination country
(this information is provided by airline companies.)
2014-07-20 Arrive at destination airport
(this information is provided by airline companies.)

Apparement la poste prend en charge mon colis mais sur le site aucun colis ne correpond à ce numéro

donc premiere deception

Deuxieme vendeur lui encore mieux donc le colis est expedié le 17 juillet et il n a aucun numero de colis à me donner

je suis à bout dee nerfs car je ne sais pas si c est la poste qui beug ou si c est eux qui me prenne pour une gourde

j'habite en corse mais bon c est pas le bout du monde non plus Smiley frustré

si vous pouvez m 'aider ca serait génial

Merci d'avance

bises de corse Femme clignant de l'œil

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

C'est pas top mais c'est pas chèr et j'ajoute...vous en avez pour votre argent....

Donc paiement paypal vous avez 45 jours maximum avant d'ouvrir un litige paypal dans votre compte paypal "objet payé non reçu" puis ensuite 20 jours maximum pour transforrmer ce litige en réclamation alors patience mais ne vous laissez pas enmener en bateau...c'est loin la Chine !

Bises d'ici

:smileywink:

Cordialement 

j'ai jamais eu de problémes avec mes achats en chine, mais difficile de suivre le colis et 3 semaines pour la livraison, si pas de colis 30 jours aprés l'achat faire un litige objet non reçu, faut pas oublier qu'on est en aout avec des remplaçants a la poste

Poser une question à la communauté