le 28-01-2014 16:28
Bonjour.
J’ai expédié un colis pour le Royaume-Uni avec mondial relay le 2 janvier qui n’est pas encore arrivé à destination depuis. Le suivi sur leur site s’arrête le 7 janvier dans un centre de trie.
J’envoie des messages depuis plusieurs jours au service relations clients et au service commercial, mais je n’ai aucune réponse.
Je tente de joindre par téléphone l'agence gérant mon département ou il faut 30 minutes d'attente dans le meilleur des cas pour avoir un correspondant qui n’a pas de réponse à mes questions, qui me propose de se renseigner et de me rappeler mais qui bien sur ne le fait jamais.
Est-il possible de joindre quelqu’un de responsable chez mondial relay un transporteur qui méprise ses clients ?
Merci.
Bonjour.
Moi, comme beaucoup d'entre nous, je ne peux que te conseiller de ne plus utiliser les services de Mondial Relay à l'avenir.
Tu éviteras ce genre de désagrément.
Bonjour,
Il se peut dans la liste des questions posées pour ce système de livraison, vous ayez la réponse------>
😉
tout le transit mondial relay passe par leur hub a lille ,les colis vers les destinations autres que belgique et luxembourg sont "refiles" a d autres transporteurs , souvent sans no de suivi : le pire est sur l italie ,ils refilent les colis a hermes it , resultat perso 75 pour cents perdus ou voles , le seul pays ou cela se passecorrectement est l espagne ou le transporteur partenaire mondial relay fait son travail . conclusion : EVITEZ D UTILISER MONDIAL RELAY VERS L INTERNATIONAL !
C'est le forum d'ebay ici ,qu'est-ce que tu crois qu'on peut faire ?????? Bin rien !