annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis

 bonjour,

 une personne pourra peut'être me répondre ,j'ai récemment acheté un objet que   j'ai  réglé depuis plusieurs jours ( environ 6j et je n'ai toujours pas reçu mon colis, le vendeur ne réponds pas a mes courriers.     dois je encore attendre  ou contacter le service ebay. 

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour,

Ici c'est un forum d'aide!! chacun son droit je dirais! Si cela pose souci, cela vous regarde. Facture à l'appui et authentique, je ne vois pas où est le problème.

Cordialement

Anonymous
Non applicable

rebonjour le rapport avec seb etre patient le vendeur n´est peut etre pas disponible pour le moment,seb peu attendre encore quelques jours et aprés ouvrir un litige ,pour objet non recu , tien pendant que vous etes sur le forum vous ne trouvez pas que vous vendez beaucoup de parfuns neuf pour un particulier ? cordialement

oublier seb qui est aussi vendeur expedie la marchandise 4 a 5 jours aprés le reglement peut etre sont vendeur fait la meme chose

-- Modifié par jackpoteuro à 29 Sep 2011 18:20 CEST

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport avec seb?? ?:|, dans son cas, c'est le vendeur qui ne donne pas réponse à ses mails!

cordialement

Anonymous
Non applicable

bonjour le 16.09 j´ai vendu un article expédié le 19.09 recu aujourd´hui mail de mon client 29.09 cordialement

Bonjour, engagez un litige pour "objet non reçu"! le vendeur a ses obligations tout comme le vendeur!!

Cordialement,