le 29-09-2011 15:19
bonjour,
une personne pourra peut'être me répondre ,j'ai récemment acheté un objet que j'ai réglé depuis plusieurs jours ( environ 6j et je n'ai toujours pas reçu mon colis, le vendeur ne réponds pas a mes courriers. dois je encore attendre ou contacter le service ebay.
Bonjour,
Ici c'est un forum d'aide!! chacun son droit je dirais! Si cela pose souci, cela vous regarde. Facture à l'appui et authentique, je ne vois pas où est le problème.
Cordialement
rebonjour le rapport avec seb etre patient le vendeur n´est peut etre pas disponible pour le moment,seb peu attendre encore quelques jours et aprés ouvrir un litige ,pour objet non recu , tien pendant que vous etes sur le forum vous ne trouvez pas que vous vendez beaucoup de parfuns neuf pour un particulier ? cordialement
oublier seb qui est aussi vendeur expedie la marchandise 4 a 5 jours aprés le reglement peut etre sont vendeur fait la meme chose
-- Modifié par jackpoteuro à 29 Sep 2011 18:20 CESTBonjour,
Je ne vois pas le rapport avec seb?? ?:|, dans son cas, c'est le vendeur qui ne donne pas réponse à ses mails!
cordialement
bonjour le 16.09 j´ai vendu un article expédié le 19.09 recu aujourd´hui mail de mon client 29.09 cordialement
Bonjour, engagez un litige pour "objet non reçu"! le vendeur a ses obligations tout comme le vendeur!!
Cordialement,