le 18-03-2014 14:50
Bonjour,
Pour un colissimo simple, paypal ne rembourse pas, car l'acheteur peut prouver son envoi.
L'acheteur propose une indemnisation à hauteur de celle reçue par la poste... quel recours posssible ?
merci d'avance
cdlt
S'il se confirme que le colis est perdu, le vendeur doit vous rembourser intégralement et c'est lui qui récupère l'indemnisation de la poste, c'est son problème pas le vôtre.
Appelez Paypal et dites leur que le vendeur est responsable de l'acheminement du colis, ils doivent vous rembourser, insistez et ne lâchez pas l'affaire.
Pour les appelez, vous allez sur leur site et en bas de la page, vous avez le lien "CONTACT"
Bonjour
je pense que vous voulez parler du vendeur et pas de l'acheteur ?
Et que dit le suivi du colissimo ? a-t-il été livré ? Peut-être chez un voisin ?
Donnez plus de précisions SVP car je suppose que vous êtes l'acheteur ?