annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande annule pas de remboursement

bonjour j ai passe une comande sur votre site mais la commande a ete annule et jai toujour pas ete remboursse 

N° de l'objet : [Référence] chez Vendeur : [Pseudo] je vous demande de bien  vouloir fair le necesaire pour que je puisse resevoir mon remboursement plus vide possible  

merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir ;

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous , donc vous ne vous adressez pas au Service clients eBay et quand bien même , ce n'est pas à eux de s'occuper de ce genre de problème ;

<< j ai passe une comande sur votre site mais la commande a ete annule >>

Qui c'est qui a annulé ? Si c'est vous , le vendeur n'est pas obligé d'accepter ;

Si c'est le vendeur qui a annulé :

Contactez votre vendeur si ce n'est pas déjà fait ;

Selon sa réponse , à vous de voir si vous ouvrez un litige : Objet payé non reçu

Si paiement par chèque ou virement : sur le gestionnaire de litiges eBay

Si paiement par carte de crédit ou virement Paypal : Gestionnaire de litiges paypal .

http://pages.ebay.fr/help/buy/resolving-problems.html

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

Cordialement .

Bonjour,

A qui pensez vous, vous adresser ?Smiley triste

Vous êtes sur un forum d'entraide, tous les intervenants sont des bénévoles, qui ne peuvent pas faire

autre chose que de vous renvoyer vers votre vendeur ! Smiley gêné

Je vous invite à visiter le plan du site, en haut à droite ! Le plus rapidement possible ce sera le mieux

pour votre problème ! Soyez-en persuadé ! Smiley clignant de l'œil

Cordialement. Smiley heureux