le
10-11-2014
17:17
- dernière modification le
10-11-2014
17:30
par
lester_li
bonjour j ai passe une comande sur votre site mais la commande a ete annule et jai toujour pas ete remboursse
N° de l'objet : [Référence] chez Vendeur : [Pseudo] je vous demande de bien vouloir fair le necesaire pour que je puisse resevoir mon remboursement plus vide possible
merci
Bonsoir ;
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous , donc vous ne vous adressez pas au Service clients eBay et quand bien même , ce n'est pas à eux de s'occuper de ce genre de problème ;
<< j ai passe une comande sur votre site mais la commande a ete annule >>
Qui c'est qui a annulé ? Si c'est vous , le vendeur n'est pas obligé d'accepter ;
Si c'est le vendeur qui a annulé :
Contactez votre vendeur si ce n'est pas déjà fait ;
Selon sa réponse , à vous de voir si vous ouvrez un litige : Objet payé non reçu
Si paiement par chèque ou virement : sur le gestionnaire de litiges eBay
Si paiement par carte de crédit ou virement Paypal : Gestionnaire de litiges paypal .
http://pages.ebay.fr/help/buy/resolving-problems.html
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Cordialement .
Bonjour,
A qui pensez vous, vous adresser ?
Vous êtes sur un forum d'entraide, tous les intervenants sont des bénévoles, qui ne peuvent pas faire
autre chose que de vous renvoyer vers votre vendeur !
Je vous invite à visiter le plan du site, en haut à droite ! Le plus rapidement possible ce sera le mieux
pour votre problème ! Soyez-en persuadé !
Cordialement.